Nos instructeurs 2017-11-06T07:37:04+00:00

S2R : UNE ÉQUIPE D’EXPÉRIENCE ET DE COMPÉTENCE

Avec l’équipe de l’école de moto S2R, vous êtes assurément entourés des meilleurs instructeurs certifiés par l’Association Québécoise du Transport et des Routes (AQTR), anciennement Ligue de sécurité du Québec. S2R n’est pas seulement une école d’enseignement de la conduite d’un véhicule moto. Notre mission est aussi de vous transmettre nos propres passions… LA VRAIE PASSION DE LA MOTO.

MARJORIE BERTRAND

Sur 2 Roues compte plusieurs femmes fières de parcourir le Québec en toute confiance sur leur moto. Majorie en est l’exemple parfait depuis sa graduation en 2011. Elle conduit une GS-600 de Suzuki.

CHARLES BOLDUC

Impliqué dans la vente de motos durant plusieurs années, sa passion pour ce sport l’a motivé à devenir instructeur en 2015. Le « touring », il adore.

RICHARD DUBREUIL

Policier au sein de la Sureté du Québec pendant plus de 25 ans où il a pratiqué le métier de policier-motard. Instructeur hautement qualifié qui retransmets ses connaissances aux élèves depuis 8 ans.

PHIL GOSSETT

Formateur depuis 2004, Phil détient aussi un permis de conduire moto Polynésien et Européen. Il vous aidera à bâtir confiance et savoir-faire avec humour dans le plus pure « esprit motard ».

AUDREY L’ESPÉRANCE

Secrétaire, Audrey sera votre alliée pour toutes vos démarches et soucis administratifs tout au long de votre parcours au sein de notre école. Expérience, facilité et rapidité.

SYLVAIN PARISEAU

Nul besoin de vous dire que les notions d’exactitude et de rigueur acquises durant sa carrière militaire sont tout aussi applicables à la pratique du motocyclisme. Et avec son humour, vous adorerez chaque moment en sa compagnie.

YVES ROY

Membre fondateur de l’école de moto en 2004. Cumule plus de 40 ans d’expérience en conduite moto. Enseigne la conduite de la motocyclette depuis 1983. Un passionné vous dites?

DANIEL SCHOOLCRAFT

Co-fondateur, Daniel collabore à l’école et travaille à son développement depuis le début. S2R est aujourd’hui l’école avec le plus haut taux de résussite à la SAAQ.

SOPHIE TRANCHEMONTAGNE

Bachelière en éducation physique. Compte près de 20 ans d’expérience en conduite de moto. Sophie est une des rares femmes qui enseigne la moto au Québec. Dynamique, grande passionnée

GUY VAILLANCOURT

Diplômé en mécanique automobile, Guy conduit des motos depuis plus de 30 ans. Instructeur moto depuis 2002. Guy inspire le calme et la confiance et sait transmettre la discipline qu’exige le motocyclisme.